
Super sans-faute pour Rémi qui retrouve aisément la Nationale 2
Le 1er tour du critérium fédéral vient d’avoir lieu avec des lescariens aux 4 coins de la Nouvelle-Aquitaine.
En Nationale 2 à Boé (47), Alicia Lecoulant tient son rang en juniors en finissant à la 5ème place avec parmi ses matchs une grosse perf qui lui assure un maintien aisé.
En Prénationale, à Aixe sur Vienne (87), Rémi Battut, désormais étudiant à Toulouse et qui s’entraîne moins, a tout de même une grosse marge sur ses adversaires en juniors, il gagne tous ses matchs sans trembler et remonte en Nationale 2 où il rejoindra Alicia pour le 2ème tour.
En Régionale 1, à Mont de Marsan, Anna Bonis-Hargous est 4ème en juniors filles alors que Nathan Lecoulant est 12ème en juniors garçons.
En départementale à Monein, la D1 voit 5 lescariens en lice avec Clément Descat 3ème, Bruno Arbes, 5ème, Pascal Lacoste, 10ème, David Turbot, 11ème et Ludovic François 13ème. Tous se maintiennent à cet échelon. En D2, Sébastien Hijar et Maxime Chiquet sont 4ème et 5ème et manquent la montée de peu. Les juniors Lilian Catteau Leroux et Enzo Rayneau sont 13ème et 15ème. En cadets, Aurélien Trinh Trang est 11ème et Shaina Cassisa est 14ème. Les minimes sont proches du podium avec Adam Carpentier 4ème, Camille Tarride 6ème, Valentin Teixeira Morais 8ème et Raphaël Marco 11ème. En benjamins, superbe doublé pour les frères Larribère avec Louis 1er et Jules 2ème. Les autres ne sont pas loin avec Esteban Dedieu 4ème, Charlie Bossard 6ème et Maxence Tarride 7ème.
Prochain rendez-vous la 4ème journée du championnat par équipes les 15 et 16 novembre.