Pour notre premier Tournoi National B à la salle Victor Hugo, avec près de 136 inscriptions sur 8 tableaux différents , celui-ci avait démarré de la meilleure des façons. La gestion de la compétition, tout l’environnement de celle-ci fonctionna à merveille jusqu’ à l’imprévisible orage.
Participants, accompagnateurs, organisateurs n’avaient que ces mots « Pour une première ce tournoi devrait être une réussite. »
Un grand Merci à nos Sponsors Sanijob et Sup’Garcia.
Remerciements :
À tous les bénévoles d’avoir permis en amont dès le vendredi d’avoir pu préparer et installer tout le matériel ainsi que les 20 tables mises en place.
À nos 10 bénévoles de la buvette supervisé par Cathy Sampérez et Olivier Garcia pour avoir distribué avec le sourire toutes les commandes de sandwichs, boissons et autres friandises.
Merci à Christophe Blanche, Frédéric et Marie Pochelu, Corinne Junqua et Clément Descat pour l’organisation des rencontres.
À Michel Piters, Vincent Battut, Jean-Claude Picard et Jérôme Arnaud pour les inscriptions et la distribution des tickets buvette.
À Jean-jacques Benoit d’avoir tout au long de la journée géré la sécurité, la propreté des vestiaires et des toilettes.
A Jan Blanchot d’avoir organisé le jeu du nombre de balles de ping cassées qui étaient au nombre de 264.
À Mickaël Garispe et Jean-Claude Picard d’avoir coordonné l’ensemble de l’organisation.
À tous nos joueurs qui ont aidé dès le lendemain à ranger tout le matériel.
Résumé :
La journée avait commencé à 9 heures sous les meilleurs auspices par un défi au tennis de table entre la conseillère départementale du canton de Lescar Mme Sandrine Lafague et Madame la Maire de Lescar Valérie Revel qui donnaient le départ de la compétition.
Après plus de 9 heures d’échanges de balles dans les 8 tableaux, un violent orage et une pluie intense ont éclaté.
Immédiatement après, les infiltrations d’eau ont fait leur apparition sur les bords de la salle. En quelques minutes, la salle était recouverte d’eau.
La salle étant devenue impraticable, nous avons dû mettre à l’abri « de l’eau » tout le matériel (20 tables, les séparations et les tables de marque).
Nos remerciements vont à toutes les personnes qui nous ont aidé pour mettre au sec tout le matériel.
Rendez-vous l’année prochaine !
Le tout en images en cliquant les liens : l’inauguration les matchs Les joueurs l’inondation